Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Aller à Page Précédente 1|2 | 
| Auteur | Des vidéos sur le scoutisme pas très valorisantes ^^... | 
| Suricate M. Herpestinae 
 Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain | 
 On dirait qu'ils font exprès de parler comme çà. En tout cas c'est comique!   | 
| epervier loiret Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes | 
 aU jmj au Quêbec, je n'ai pas entendu un tel accent,cela me semble éxagéré.  | 
| Ecureuil ecureuil 
 Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique | 
 J'ai déjà vu un film en québecois :"l'aventure du timbre perdu". C'était marrant. L'accent du film est légèrement différent de celui-ci, plus compréhensible. J'ai un ami aussi qui a fait un voyage pour un groupe de radio au Québec. Il en est revenu avec l'accent.  (et imaginez donc, un congolais avec l'accent québecois  ) | 
| Patte de velours Grand membre 
 Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 | 
 C'est dur de tout capter avec l'accent en tout cas !  Mais sinon je trouve les vidéos amusantes...je ne trouve pas que ce soit péjoratif au contraire ça fait marrer !   | 
| trident Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec | 
 Les aventuriers du timbre perdu. Je crois même que le film est au complet sur youtube (en morceau de 9 min). Film datant de 1988.
 Viendez chez moi et vous verrions du monde perler de même!   | 
| Aller à Page précédente 1|2 | ||
|  |   |  Signaler | 
|    | technique | 
|    | bonne humeur |